A.S PANAZOL FOOTBALL

INFOS PRESSE

Les événements à venir, ici...
National 3 : battue par le FC Ouest Tourangeau, l'AS Panazol n'a pas démérité

Les Panazolais ont conclu leur première saison de N3 par un revers ce samedi soir, en Indre-et-Loire (2-1), en faisant montre d'une belle résistance.
L'AS Panazol a tenu la dragée haute au FC Ouest Tourangeau, une équipe de haut de tableau (4e), ce samedi soir, lors de la dernière levée de National 3. Les hommes d'Amine Ihrab ont d'ailleurs ouvert le score grâce à une réalisation de Kalifa Diambou au quart d'heure de jeu. L'ASP, qui s'appuyait sur une équipe remaniée, a finalement été renversée par le FC Ouest Tourangeau qui a égalisé par Kimmakon au retour des vestiaires avant de prendre l'avantage par Guédon au milieu du deuxième acte (2-1).

Le promu haut-viennois, qui avait validé son maintien il y a trois semaines, a conclu le premier exercice de son histoire en N3 à la huitième place de sa poule, à seulement deux longueurs du top 5 (Publié par le Populaire du Centre le 18/05/2024 à 22h15)

Mai 2024
Nationale 3 : Panazol sérieux pour sa dernière à domicile

L’ASP s’est imposée une dernière fois à domicile, ce samedi, contre Chauvigny (3-0). Une bonne copie qui ravit l’entraîneur Amine Ihrab.
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Les Panazolais, qui n’ont pas rencontré de grande résistance samedi en recevant Chauvigny, ont pourtant savouré cette dernière victoire à domicile de la saison. Les hommes d’Amine Irhab, qui ont déjà validé leur maintien en National 3 il y a deux semaines, n’ont pas voulu prendre la rencontre par-dessus la jambe. « Même s’il n’y avait pas d’enjeu, on avait quand même l’envie de faire bonne figure devant notre public », explique le coach..(Publié par le Populaire du Centre le 12/05/2024 à 18h31)

Mai 2024
L'AS Panazol valide son maintien en National 3 en battant Bourges Moulon

Les Panazolais ont mathématiquement assuré leur maintien après leur succès acquis ce dimanche à Morpiénas face à Bourges Moulon (2-0).
Mission accomplie. À deux journées du terme du championnat, l'AS Panazol a validé son maintien en N3 grâce à la victoire acquise ce dimanche après-midi face à Bourges Moulon (2-0). Il s'agit d'une grande performance pour le promu haut-viennois qui a su apprendre vite pour son premier exercice au cinquième échelon national.

Diambou avait mis Panazol sur orbite
Les hommes d'Amine Ihrab ont pu fêter le maintien avec leurs supporters après avoir dominé Bourges Moulon. Kalifa Diambou, titularisé par le coach de l'ASP, a mis les Panazolais sur orbite en ouvrant le score après un quart d'heure de jeu. Et Ibrahima Touré, de retour de blessure, a entériné le succès des siens en ajoutant un deuxième but dans les arrêts de jeu (2-0). Avec six points d'avance et un goal-average favorable sur Châteauneuf-sur-Loire, 11e et potentiellement menacé de relégation, Panazol n'a donc plus rien à craindre à deux journées de la fin.
L'AS Panazol représentera donc le Limousin à nouveau en National 3 la saison prochaine. (Publié par le Populaire du Centre le 28/04/2024 à 17h16)

Avril 2024
National 3 : Baye Dame Thiam, le facteur X de la fin de saison de l'AS Panazol ?

Relancé par Amine Ihrab, Baye Dame Thiam peut s’affirmer comme un élément clé de la fin de saison de l’AS Panazol. Le joueur offensif sénégalais de 23 ans, qui a vécu plusieurs épreuves lors de sa jeune carrière, veut avant tout assurer le mantien du promu haut-viennois.
Une entrée en jeu déterminante. A la réception d’un coup franc d’Ilyas Boudinar qui avait heurté l’équerre du but du Bourges Foot 18, Baye Dame Thiam avait parfaitement suivi pour pousser le cuir au fond des filets. Un but égalisateur ô combien important qui avait permis aux Panazolais de revenir du Cher avec un précieux point en poche, dimanche dernier (3-3).

Relancé par Amine Ihrab, Baye Dame Thiam peut s’affirmer comme un élément clé de la fin de saison de l’AS Panazol. Le joueur offensif sénégalais de 23 ans, qui a vécu plusieurs épreuves lors de sa jeune carrière, veut avant tout assurer le mantien du promu haut-viennois.
Une entrée en jeu déterminante. A la réception d’un coup franc d’Ilyas Boudinar qui avait heurté l’équerre du but du Bourges Foot 18, Baye Dame Thiam avait parfaitement suivi pour pousser le cuir au fond des filets. Un but égalisateur ô combien important qui avait permis aux Panazolais de revenir du Cher avec un précieux point en poche, dimanche dernier (3-3).
 (Publié par le Populaire du Centre le 28/04/2024 à 09h55)

Avril 2024
National 3 : l'AS Panazol est à 90 minutes du maintien

Les Panazolais (9es, 29 points) n’ont besoin que d’une victoire pour se maintenir mathématiquement en N3. L’ASP veut conclure l’affaire ce dimanche (15 heures) à Morpiénas face à l’ES Bourges Moulon (5e, 34 points).
Point après point, journée après journée, l’AS Panazol s’en rapproche. Ce maintien tant désiré pourrait se concrétiser demain à Morpiénas. « On espère conclure ce dimanche à domicile », lance Amine Ihrab, le coach de l’AS Panazol. Les données mathématiques sont claires comme de l’eau de roche : une victoire contre Bourges Moulon serait synonyme de nouveau bail en National 3.
Avec six points d’avance sur les deux premiers relégables, Châteauneuf-sur-Loire et Vineuil, et un goal-average favorable, l’ASP serait sûre de demeurer au 5e échelon national en cas de succès.  (Publié par le Populaire du Centre le 27/04/2024 à 11h55)

Avril 2024
National 3 : l'AS Panazol arrache le match nul à Bourges et se rapproche du maintien

Les Panazolais ont ramené un point de leur déplacement à Bourges ce dimanche après-midi (3-3).
L'AS Panazol n'est plus très loin de renouveler son bail en National 3. Ce dimanche après-midi, sur la pelouse de la réserve du Bourges Foot 18, le promu haut-viennois a su faire preuve de caractère pour ramener un précieux point.
Panazol réduit à dix d'entrée de jeu
Les affaires étaient pourtant bien mal engagées pour les hommes d'Amine Irhab réduits à dix dès la 5e minute après l'expulsion de Papis Sadio. Menés au score, les Panazolais, privés de Pouye et Touré (blessés), parvenaient à recoller par Amadou Ba lors du premier acte.  
Les Berruyers, qui seront relégués en R1 à l'issue de cet exercice, faisaient la course en tête dans le deuxième acte, mais l'ASP ne lâchait rien en égalisant une première fois par Laïd Boukhari avant d'arracher le point du match nul grâce à une réalisation de Baye Dame Thiam (3-3).
Avec 29 unités au compteur, Panazol possède six points d'avance sur la zone rouge à trois journées de la fin. Le maintien est en très bonne voie.
 (Publié par le Populaire du Centre le 21/04/2024 à 17h24)

Avril 2024
National 3 : l'AS Panazol peut finir le travail à Bourges

Un succès chez la réserve du Bourges Foot 18 ce dimanche (15 heures) serait synonyme de maintien à 99 % pour le promu haut-viennois alors que ses principaux concurrents (Châteauneuf-sur-Loire et Vineuil) se sont inclinés ce samedi soir.
Journée après journée, les Panazolais s’en rapprochent. Mais alors que la ligne d’arrivée pointe le bon de son nez, Papis Sadio et ses partenaires doivent encore donner un dernier coup de collier pour parvenir à leurs fins et accomplir cette mission maintien.  (Publié par le Populaire du Centre le 21/04/2024 à 12h15)

Avril 2024
«Il y aura peut-être un miracle» : Khadim Dieng, attaquant de l'AS Panazol, garde l'espoir de pouvoir rejouer

Alors qu’il devait signer professionnel au FC Nantes, Khadim Dieng a été contraint de mettre sa carrière de footballeur entre parenthèses pour raisons médicales. Le jeune attaquant de l’AS Panazol, qui garde l’espoir de rejouer, vit sa passion autrement au sein du staff du club haut-viennois.
Depuis le banc de touche, Khadim Dieng scrute attentivement les moindres faits et gestes des Panazolais sur le rectangle vert. Aux côtés de l’énergique Amine Ihrab, le caractère nettement moins expansif du jeune homme contraste. Devenu membre du staff de l’AS Panazol depuis le mois de novembre, par la force des choses, Khadim Dieng est totalement investi dans sa mission.
Que ce soit lors des séances d’entraînement ou durant les matches, le Sénégalais distille ses observations au coach de l’ASP.  « Ses remarques sont pertinentes et très professionnelles, explique Amine Ihrab. Il est très objectif. On voit le même foot. Derrière cette grande carapace et ce côté pudique, il y a une grande intelligence. »(Publié par le Populaire du Centre le 16/04/2024 à 10h55)

Avril 2024
National 3 : pas de vainqueur entre Panazol et Vierzon, le match longuement interrompu

L'AS Panazol et le Vierzon FC ont partagé les points ce dimanche après-midi, à Morpiénas (0-0), à l'issue d'une rencontre qui a été arrêté plus de cinquante minutes.
Panazolais et Vierzonnais ont décroché un point supplémentaire sur la route du maintien ce dimanche après-midi. Dans des conditions estivales à Morpiénas, les deux formations ont fait preuve d'une belle solidité, les occasions de trouver la faille étant peu nombreuses dans les deux camps.
Une interruption de 55 minutes
Cette rencontre a surtout été marquée par une longue interruption à l'heure de jeu suite à un gros choc aérien entre deux Panazolais, Ibrahima Touré et Mouhamed Pouye. Les deux joueurs, longuement restés au sol, ont été pris en charge par les pompiers et la rencontre a pu reprendre après un arrêt de 55 minutes.
Dans ce contexte très particulier, les deux équipes se quittaient dos à dos.
Avec 28 points au compteur, l'AS Panazol s'est rapprochée un peu plus d'un nouveau bail en N3.  (Publié par le Populaire du Centre le 14/04/2024 à 18h50)

Avril 2024
Lamine Sène, défenseur de l'AS Panazol (National 3) : « J’ai retrouvé la confiance »

Embêté par des pépins physiques en début de saison, Lamine Sène enchaîne les matches depuis deux mois. Et le défenseur compte poursuivre sa montée en puissance pour aider ses partenaires à valider l’objectif maintien.
Arrivé à Morpiénas, quelques jours seulement avant le coup d’envoi de la saison pour renforcer une défense orpheline de Fatih Turk (blessé à un genou en préparation), Lamine Sène a rapidement trouvé ses marques au sein du groupe panazolais. Une adaptation express pour le joueur originaire du Sénégal qui avait alors quitté sa région d’adoption, la Franche-Comté, pour s’installer en Limousin.
« J’appréhendais un peu au départ ce changement car ma famille est restée en Franche-Comté, explique Lamine Sène qui a retrouvé, à Panazol, Babacar N’Diaye, joueur de la réserve avec lequel il a joué au Sénégal. Mais je me suis toute de suite senti chez moi à Panazol. »
Après un passage par la Belgique, le défenseur central a rejoint, en 2014, le centre de formation du FC Sochaux où il restera six mois. Après avoir mis le foot de côté pour raisons familiales après une expérience à l’ASM Belfort (N2), Lamine Sène reprendre le cours de sa carrière sous les couleurs de l’US Sochaux (R1 et R2), club qu’il a fréquenté durant quatre ans avant de mettre le cap sur la Haute-Vienne.
À Panazol, le début de son aventure ne s’est pas déroulé sous les meilleurs auspices : « Je n’ai pas beaucoup joué lors de la première partie de saison en raison de blessures aux adducteurs, précise l’ancien Sochalien. Depuis la trêve, je rejoue régulièrement. Le coach m’a redonné confiance. J’ai plus de temps de jeu et j’ai retrouvé mes repères. » (Publié par le Populaire du Centre le 14/04/2024 à 09h55)

Avril 2024
National 3 : l’AS Panazol veut toucher au but

Les Panazolais (8es, 27 points) ont l’occasion de sceller leur avenir en N3 en cas de succès ce dimanche (15 heures) à Morpiénas face à Vierzon (6e, 29 points).
Vingt-deux points engrangés sur vingt-sept. Sept succès en neuf réceptions (*). L’AS Panazol n’a laissé que des miettes à ses adversaires à Morpiénas, affichant ainsi le 4e meilleur bilan à domicile de la poule. Une tendance qu’il conviendra de confirmer demain face à Vierzon avec cette ferme intention de glaner ces ultimes unités synonymes de nouveau bail en N3. (Publié par le Populaire du Centre le 13/04/2024 à 12h55)

Avril 2024
National 3 : un dernier effort à fournir sur la route du maintien pour l'AS Panazol

Les Panazolais (8es, 27 points) ont l’occasion de sceller leur avenir en N3 en cas de succès ce dimanche (15 heures) à Morpiénas face à Vierzon (6e, 29 points).
Vingt-deux points engrangés sur vingt-sept. Sept succès en neuf réceptions (*). L’AS Panazol n’a laissé que des miettes à ses adversaires à Morpiénas, affichant ainsi le 4e meilleur bilan à domicile de la poule. Une tendance qu’il conviendra de confirmer demain face à Vierzon avec cette ferme intention de glaner ces ultimes unités synonymes de nouveau bail en N3. (Publié par le Populaire du Centre le 13/04/2024 à 12h55)

Avril 2024
National 3 : l'AS Panazol battue à Châtellerault

Les Panazolais ont subi la loi des Châtelleraudais ce samedi soir (2-1), lors de la 21e journée de National 3.
L'AS Panazol devra patienter pour sceller son maintien en National 3. Ce samedi soir, les hommes d'Amine Ihrab ont confirmé leurs difficultés à ramener des points à l'extérieur en subissant la loi du SO Châtellerault (2-1).
En savoir plus. Bonne chance à tous les athlètes qui se préparent pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Auteur d'une grosse entame, le promu haut-viennois concédait l'ouverture du score peu avant la demi-heure de jeu sur un penalty converti par Fourmy (1-0, 28e). Les affaires se compliquaient au retour des vestiaires pour l'ASP qui encaissait un deuxième but signé Vergerolle (2-0, 47e). 
Toujours cinq points d'avance sur la zone rouge
Les Panazolais parvenaient à réagir par Laïd Boukhari (2-1, 67e) qui réduisait l'écart au milieu du deuxième acte. Mais le SOC réussissait à garder son avantage jusqu'au bout.
Désormais huitième de la poule C de N3, Panazol conserve, à cinq journées de la fin, cinq points d'avance sur Vineuil, onzième et potentiel premier relégable, qui a été battu à domicile par Vierzon (1-0), ce samedi soir.
Les Panazolais tenteront de valider leur maintien dimanche 14 avril lors de la venue de Vierzon à Morpiénas.(Publié par le Populaire du Centre le 06/04/2024 à 21h10)

Avril 2024
National 3 : l'AS Panazol écrase Vineuil et fait un grand pas vers le maintien

Les Panazolais ont signé la plus large victoire de leur histoire en N3 ce dimanche à Morpiénas face à Vineuil (6-0).
Après avoir subi trois revers de rang face à trois cadors de sa poule de N3, l'AS Panazol retrouvait sur son chemin un adversaire direct dans la course au maintien ce dimanche après-midi à Morpiénas. Avec, en tête, l'objectif de se rapprocher un peu plus d'un nouveau bail en N3. (Publié par le Populaire du Centre le 24/03/2024 à 17h21)

Mars 2024
AS Panazol (National 3) : le maintien en ligne de mire

Après avoir subi la loi des équipes de tête, l’AS Panazol (8e, 24 points) va retrouver sur son chemin des adversaires directs dans la course au maintien. Un succès face à Vineuil (12e, 19 points) ce dimanche (15 heures) à Morpiénas rapprocherait le promu panazolais de son objectif.
«On doit refaire de Morpiénas une forteresse. » Depuis son arrivée sur le banc panazolais en 2016, Amine Ihrab n’a connu qu’à trois reprises le sentiment amer d’une défaite à la maison en championnat. Après Isle en 2017 et Donzenac en 2022, Montlouis est la troisième équipe à avoir réussi à faire tomber l’ASP sur ses terres, il y a deux semaines. Pour le promu haut-viennois, qui avait tenu tête au leader montlouisiens, il s’agit de retrouver dès ce dimanche cette souveraineté rarement ébranlée depuis huit ans. (Publié par le Populaire du Centre le 24/03/2024 à 9h30)

Mars 2024
National 3 : défenseur de l'AS Panazol, Hamza El Koubaiti a su attendre son heure

Très peu utilisé lors de la première partie de saison, Hamza El Koubaiti accumule les matches depuis le début de la phase retour. Le défenseur breton compte finir fort cet exercice avec l’AS Panazol et décrocher rapidement les derniers points synonymes de maintien.
Deux cents minutes, trois rencontres. Hamza El Koubaiti a dû se contenter de peu entre son arrivée à l'AS Panazol en août et la trêve de Noël. Handicapé pour son statut de joueur muté hors période, le défenseur de 23 ans a pu saisir sa chance en 2024 dans un secteur de jeu remodelé.
Arrivé quelques jours avant le début du championnat, Hamza El Koubaiti, qui a débuté le foot dans sa ville natale, Brest, avait connu le N3 avec Plouzané et la réserve de Chartres et aussi le District en région parisienne, avant de rejoindre le promu haut-viennois. Le Finistérien se livre sur ses premiers mois à l’AS Panazol et ses futures ambitions. (Publié par le Populaire du Centre le 23/03/2024 à 15h55)

Mars 2024
National 3 : coach de l'AS Panazol, Amine Ihrab présente les quinze membres de son staff

Pour répondre aux exigences du National 3, le club panazolais s’est doté d’un staff élargi autour de son entraîneur Amine Ihrab. Une évolution indispensable pour le promu haut-viennois qui compte s’affirmer dans les championnats nationaux.
Les temps du District sont bien loin. Épaulé par les fidèles Michel Pioter et Gilles Baunat lors de sa première saison à l’AS Panazol, Amine Ihrab dispose cette saison d’un staff composé de quinze personnes avec pour chacune des prérogatives bien définies. Une nécessité pour l’AS Panazol qui aspire à poursuivre sa progression dans les divisions nationales. (Publié par le Populaire du Centre le 22/03/2024 à 10h55)

Mars 2024
National 3 : l'AS Panazol subit la loi du Stade Poitevin

L'AS Panazol n'a pas été en mesure d'accrocher Poitiers, deuxième de la poule C de N3. Ce samedi soir, les hommes d'Amine Ihrab ont été dominés par une formation quasiment intraitable sur ses terres depuis le début de la saison.

L'AS Panazol a craqué après la pause
Comme face à Tours et Montlouis, les deux autres membres du top 3, les Panazolais n'ont pas démérité. Face à une formation haut-viennoise qui a réalisé un solide premier acte, l'équipe coachée par Luc Davaillon a dû attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence. Grâce à deux buts inscrits coup sur coup peu avant l'heure de jeu par Grégoire et Durimel, le Stade Poitevin a débloqué la situation avant d'alourdir la note dans le dernier quart d'heure par Baldoni et Houmadi Soufou. Kalifa Diambou, entré en cours de jeu, a sauvé l'honneur des Panazolais en trouvant l'ouverture dans les derniers instants de la rencontre (4-1).

L'AS Panazol conserve cinq points d'avance sur le premier relégable, Vineuil, prochain adversaire de l'ASP dimanche 24 mars à Morpiénas. (Publié par le Populaire du Centre le 16/03/2024 à 21h18)

Mars 2024
National 3 : Poitiers, encore un gros défi à relever pour l'AS Panazol

Après le 3e du championnat, Tours, et le leader Montlouis, Panazol (7e, 24 points) poursuit sa tournée des équipes de tête en se mesurant ce samedi soir au Stade Poitevin, dauphin des Montlouisiens (2e, 38 points). Un nouveau duel de haut vol pour des Panazolais qui retrouveront ensuite des adversaires directs sur leur route.
Encore du lourd. Du très lourd. Les semaines se suivent et se rassemblent actuellement pour les Panazolais qui s’offrent un nouveau défi d’envergure ce soir en terre poitevine. Les enjeux de cette rencontre en chiffres. (Publié par le Populaire du Centre le 16/03/2024 à 09h55)

Mars 2024
National 3 : AS Panazol : comment faire tomber le leader Montlouis ?

Le club panazolais a subi la loi du Tours FC (4-1) ce samedi soir, lors de la 17e journée de N3.
L’AS Panazol se mesure au leader du championnat, Montlouis, ce dimanche (14 h 30) à Morpiénas. Un gros défi pour des Panazolais qui ont déjà su troubler la hiérarchie à plusieurs reprises cette saison.
Treize victoires en dix-sept matches, deux petites défaites concédées, troisième défense de toutes les poules de National 3 avec onze buts encaissés… Ces chiffres témoignent de l’emprise du FC Montlouis sur ce groupe C de N3. Un leader qui mène un train d’enfer depuis l’automne et qui compte poursuivre sa marche en avant à Panazol ce dimanche. « C’est un adversaire costaud qui pratique un jeu direct efficace avec un 4-4-2 bien huilé, explique Amine Ihrab, le coach de l’AS Panazol. On ne boxe pas dans la même catégorie mais chez nous, tout est possible. » (Publié par le Populaire du Centre le 10/03/2024 à 10h55)

Mars 2024
« Je n’aurais jamais imaginé arriver à ce niveau-là avec le club » : du District au National 3, Dorian Hinard a tout connu avec l'AS Panazol

Du District au N3, Dorian Hinard a accompagné la progression de l’AS Panazol depuis son arrivée au club en 2016. Le défenseur âgé de 28 ans, qui prend toujours autant de plaisir au sein du groupe d’Amine Ihrab, mesure le chemin parcouru avec l’ASP et se projette vers l’avenir avec ambition.
C’est le dernier des Mohicans. Après le départ de Ouail Ouanjine, cet hiver, Dorian Hinard est le dernier rescapé de l’époque District de l’AS Panazol. Le défenseur de 28 ans, qui a vécu cinq montées avec le club haut-viennois, retrouve, cette saison, des championnats nationaux qu’il avait côtoyés avec le Limoges FC en 2014 et 2015. Pas épargné par les blessures depuis le début de cet exercice en N3, le Haut-Viennois, qui prend toujours autant de plaisir avec l’ASP, se confie avant défier le leader Montlouis, demain (14?h?30), à Morpiénas. (Publié par le Populaire du Centre le 09/03/2024 à 13h55)

Mars 2024
National 3 : fin de série pour l'AS Panazol

Le club panazolais a subi la loi du Tours FC (4-1) ce samedi soir, lors de la 17e journée de N3.
L'invincibilité de l'AS Panazol en 2024 a pris fin ce samedi soir au stade de la Vallée du Cher de Tours. Les Panazolais, qui restaient sur cinq matches sans défaite, ont été dominés par le Tours FC, l'un des cadors du championnat (4-1).

L'ancien pensionnaire de Ligue 2, qui affichait une série de quatre victoires consécutives, a mis l'ASP sous l'éteignoir lors du premier acte. Grâce à un doublé de Villette et une réalisation de Lopes, Tours regagnait les vestiaires avec trois buts d'avance (3-0).

Touré buteur
Les joueurs d'Amine Ihrab, soutenus par des supporters panazolais qui avaient fait le déplacement, montraient un meilleur visage après la pause et parvenaient à réduire l'écart à l'heure de jeu sur une frappe d'Ibrahima Touré à l'entrée de la surface (3-1). Finalement, Tours ajoutait un dernier but en toute fin de rencontre par Mazikou (4-1).

Battus par le troisième du championnat, les Panazolais se mesureront au leader de la poule, Montlouis, le 10 mars à Morpiénas. (Publié par le Populaire du Centre le 24/02/2024 à 20h01)

Février 2024
National 3 : l'AS Panazol pour un nouveau tour de force ?

L’AS Panazol (7e, 24 points) se rend ce samedi soir (18 heures) chez l’un des cadors du championnat, le Tours FC (3e, 28 points). Invaincu en 2024, le promu haut-viennois, qui avait dompté les Tourangeaux à l’aller, aborde ce périlleux voyage sans complexe. (Publié par le Populaire du Centre le 24/02/2024 à 12h01)

Févier 2024
National 3 : l'AS Panazol s'offre un nouveau succès

Les Panazolais ont décroché une précieuse victoire face à la réserve de Châteauroux ce dimanche à Morpiénas (1-0), lors de la 16e journée de N3. (Publié par le Populaire du Centre le 18/02/2024 à 16h56)

Février 2024
AS Panazol (National 3) : Bardou Mapeja, le sens du collectif

Arrivé en cours de saison à l’AS Panazol, Bardou Mapeja s’est rapidement intégré dans le groupe coaché par Amine Ihrab. Invaincu avec l’ASP depuis ses grands débuts le 7 janvier, l’attaquant de 26 ans est habité par un sens aigu du collectif. (Publié par le Populaire du Centre le 18/02/2024 à 09h55)

Févier 2024
AS Panazol (National 3) : une dynamique à entretenir

Invaincue en 2024, l’AS Panazol (8e, 21 points) veut poursuivre sur sa lancée face à la réserve de Châteauroux (7e, 23 points) ce dimanche (14 h 30) à Morpiénas. Tout en continuant à s’appuyer sur sa force de frappe offensive, l’ASP aspire à boucler une première rencontre sans prendre de but. (Publié par le Populaire du Centre le 17/02/2024 à 11h55)

Février 2024
National 3 : menée 2-0, l'AS Panazol décroche le match nul à Châteauneuf-sur-Loire

Le club panazolais a ramené un bon point de son déplacement à Châteauneuf-sur-Loire (2-2), ce dimanche après-midi. (Publié par le Populaire du Centre le 04/02/2024 à 17h30)

Février 2024
National 3 : un bon coup à jouer pour l’AS Panazol

Après un fructueux mois de janvier, l’AS Panazol (7e, 20 points) veut poursuivre sur sa lancée demain (15 heures) dans le Loiret face à un adversaire direct dans la course au maintien, l’US Châteauneuf-sur-Loire (11e, 15 points). (Publié par le Populaire du Centre le 03/02/2024 à 14h51)

Févier 2024
National 3 : l'AS Panazol recrute un défenseur et un milieu de terrain

Un défenseur qui a l'expérience du N3
« Lilian a été formé à l'Amiens SC comme Bardou (Mapeja, attaquant de l'AS Panazol) qui le connaissait, détaille Amine Ihrab, le coach de l'AS Panazol. C'est un défenseur très vif et rapide qui peut jouer en défense centrale ou latéral droit. Il a bon état d'esprit. (Publié par le Populaire du Centre le 02/02/2024 à 11h03)

Février 2024
National 3 : la belle opération de l'AS Panazol

Les Panazolais ont pris le meilleur sur la lanterne rouge, Chambray (3-1), ce dimanche après-midi à Morpiénas, lors de la 14e journée de N3. (21/01/2024 à 16h54)

Janvier 2024
National 3 : Mohamed Camara, la der avec l'AS Panazol

Mohamed Camara va disputer son dernier match avec l’AS Panazol ce dimanche (14 h 30) à Morpiénas face à Chambray. (21/01/2024 à 9h55)

Janvier 2024
National 3 : l'AS Panazol veut saisir l’occasion face à Chambray

Les Panazolais accueillent la lanterne rouge, Chambray, ce dimanche (14 h 30) avec l’objectif de faire le plein et d’éloigner définitivement un concurrent direct dans la course au maintien. (Publié par le Populaire du Centre le 20/01/2024 à 14h55)

Janvier 2024
National 3 : l'AS Panazol ramène un point de Chauvigny

Les Panazolais ont fait match nul dans la Vienne ce samedi soir (1-1), lors de la 13e journée de National 3. (13/01/2024 à 20h21)

Janvier 2024
National 3 : l'AS Panazol renoue avec la victoire

Les Panazolais se sont imposés face à la lanterne rouge, Bourges (B), ce dimanche après-midi à Morpiénas (2-1), dans un match en retard de la 11e journée de N3. (Publié par le Populaire du Centre le 07/01/2024 à 17h09)

Janvier 2024
National 3 : l'AS Panazol renoue avec la victoire

Les Panazolais se sont imposés face à la lanterne rouge, Bourges (B), ce dimanche après-midi à Morpiénas (2-1), dans un match en retard de la 11e journée de N3 (Publié le 07/01/2024 à 17h09)

Janvier 2024
Laïd Boukhari, attaquant de l'AS Panazol (N3) : « Être plus décisif »

Recruté juste avant le début du championnat, Laïd Boukhari (23 ans) a su faire sa place au sein de l’attaque panazolaise. L’ancien joueur de Beaubreuil et Isle, qui découvre le N3, entend poursuivre sa montée en puissance lors de la deuxième partie de saison qui débute ce dimanche face à Bourges à Morpiénas (Publié par le Populaire du Centre le 06/01/2024 à 11h55)

Janvier 2024
Amine Ihrab, entraîneur de l'AS Panazol (N3) : «On a besoin de retrouver de la fraîcheur physique et mentale»

En manque d’efficacité et émoussés après quatre mois intenses de compétition, les Panazolais ont terminé l’année 2023 par une large défaite face à Bourges Moulon (5-1).

La trêve arrive à point nommé pour l’AS Panazol qui a achevé l’année civile par trois revers... (Publié le 18/12/2023 à 18h04)

Décembre 2023
Coupe de France : l'AS Panazol éliminée par Bergerac après avoir mené 2-0

L'AS Panazol (N3), qui a compté deux buts d'avance à la pause, a été renversée par Bergerac (N2), ce dimanche au 8e tour de la Coupe de France (4-2).

Les Panazolais ne verront pas les 32es de finale. Les joueurs d'Amine Ihrab n'ont pourtant pas été loin de créer l'exploit à Bergerac. Regagnant les vestiaires avec deux buts d'avance (2-0), les Haut-Viennois n'ont pas tenu la distance face à des Bergeracois qui ont renversé la situation à leur avantage (4-2).
 

Dominés en début de rencontre, les Panazolais se montraient réalistes en  trouvant l'ouverture sur leur première véritable occasion. A la réception d'un coup franc, Camara adressait un coup de tête victorieux (0-1, 23e). Pouye était tout proche de doubler la mise mais Laborde-Turon réalisait une parade décisive (28e). Juste avant la pause, l'ASP doublait la mise sur un penalty obtenu par Pouye et transformé par Laïd Bokhari (0-2; 45e).
 

Panazol n'a pas tenu la distance


Les hommes d'Amine Ihrab étaient à 45 minutes d'une qualification en 32es de finale. Mais les Bergeracois, dos au mur, étaient bien décidés à inverser la tendance. Ainsi, Faty relançait les siens dès le retour des vestiaires (1-2, 47e). Sous pression, l'ASP subissait les assauts du BPFC qui parvenait à égaliser par Luyambula (2-2, 73e). Survoltés les Périgourdins prenaient les devants trois minutes plus tard par Glao (3-2, 76e).

Toroyan maintenait l'AS Panazol dans le match en réussissant plusieurs parades décisives mais les Haut-Viennois n'arrivaient pas à se montrer véritablement dangereux. Finalement, Neto ajoutait un quatrième but dans la cage désertée par Toroyan monté aux avant-postes et validait définitivement la qualification des Bergeracois pour les 32es de finale. (Publié par le Populaire du Centre le 10/12/2023 à 15h36)

Décembre 2023
National 3 : l'AS Panazol à Vierzon sans penser à la Coupe de France

Les Panazolais se rendent ce samedi soir (18 h 30) à Vierzon avec l’objectif de glaner au moins un point et sans avoir à l’esprit ce 8e tour de Coupe de France à Bergerac programmé le 10 décembre. (Publié le 02/12/2023 à 8h55)

Décembre 2023
Coupe de France (8e tour) : le jour et l'horaire de Bergerac - Panazol fixés

 L'AS Panazol disputera son 8e tour de Coupe de France dimanche 10 décembre à Bergerac.

Qualifiés pour le 8e tour de la Coupe de France pour la deuxième fois de leur histoire, les Panazolais (N3) se rendront à Bergerac (N2) le dimanche 10 décembre. L'horaire de la rencontre, qui se disputera au stade de Campréal, a été fixé à 13 h 30.(Publié par le Populaire du Centre le 29/11/2023 à 14h48)

Novembre 2023
National 3 : l'AS Panazol maintient la dynamique

Les Panazolais ont étendu leur série d’invincibilité à cinq rencontres en partageant les points face à Châtellerault. « Un très bon point », pour le coach de l’AS Panazol, Amine Ihrab, qui se projette sur un mois de décembre qui s’annonce intense.

Les Panazolais continuent de tracer leur voie en National 3. Pointée au cinquième rang après neuf journées, l’ASP est plus qu’à la hauteur dans une poule très homogène. Dimanche, sans pouvoir compter sur toutes ses forces, Panazol a engrangé le point du nul face à des Châtelleraudais qui ont fini très fort la rencontre (1-1)(Publié le 27/11/2023 à 17h23)

Novembre 2023
National 3 : l'AS Panazol partage les points avec Châtellerault

 Les Panazolais et les Châtelleraudais se sont neutralisés ce dimanche après-midi (1-1), à Morpiénas, lors de la 9e journée de N3.

L'AS Panazol a longtemps mené au score avant de se faire rejoindre dans le dernier quart d'heure par le SO Châtellerault.

Grâce à un but inscrit dès la première minute par Laïd Boukhari, l'ASP s'était mise dans les meilleures dispositions. Mais les hommes d'Amine Ihrab ont vu les Châtelleraudais revenir à leur hauteur sur un penalty transformé par Christopher Fourmy (1-1).(Publié par le Populaire du Centre le 26/11/2023 à 17h16)

Novembre 2023
National 3 : l'AS Panazol veut garder le rythme face à Châtellerault

Qualifiée pour le 8e tour de la Coupe de France, l’AS Panazol rebascule sur le championnat avec la réception d’un mal classé, Châtellerault, ce dimanche après-midi (15 heures) à Morpiénas. Avec l’objectif d’asseoir sa domination sur ses terres. Depuis la mi-septembre, les Panazolais jouent l’alternance entre le championnat de N3 et la Coupe de France. Cette semaine, Papis Sadio et ses partenaires ont refermé la parenthèse Coupe pour se focaliser sur leurs deux prochaines oppositions en championnat face à Châtellerault et à Vierzon. Pas question pour l’ASP d’être accaparée, pour l’heure, par ce 8e tour à Bergerac qui se disputera le week-end des 9 et 10 décembre. (Publié le 26/11/2023 à 9h55)

Novembre 2023
Coupe de France (7e tour) : l'AS Panazol poursuit sa route

Les Panazolais ont validé leur billet pour le 8e tour après avoir éliminé Morlaàs ce dimanche après-midi (1-0).
L'AS Panazol disputera le 8e tour de la Coupe de France pour la deuxième fois de son histoire. Les hommes d'Amine Ihrab (N3) ont assumé leur rang en gagnant sur la pelouse de Morlaàs (R2), ce dimanche après-midi (1-0).

Les Panazolais se sont imposés dans le Béarn grâce à un but d'Amadou Ba en début de deuxième mi-temps. Un but qui leur permet de poursuivre l'aventure dans la compétition.

Au 8e tour, Ouail Ouanjine et ses partenaires devront se déplacer à Bergerac, adversaire de rang supérieur (N2), le week-end des 9 et 10 décembre. Samedi soir, les Bergeracois se sont facilement qualifiés à Montlouis (4-0), formation qui occupe la première place de la poule de N3 de l'ASP. (Publié par le Populaire du Centre le 19/11/2023 à 16h22)

Novembre 2023
Coupe de France (7e tour) : un contexte à surpasser pour l'AS Panazol

Panazol veut s’offrir un 8e tour pour la deuxième fois de son histoire. Ce dimanche (14 heures) à Morlaàs, le pensionnaire de N3 devra faire fi du contexte pour parvenir à ses fins.

Les Panazolais n’ont pas préparé ce déplacement dans le Béarn dans des conditions optimales. Le groupe et le club dans son ensemble ont été affectés par les événements concernant Khadim Dieng qui doit mettre sa carrière entre parenthèses pour raisons médicales.

 

L’attaquant panazolais, qui passera des examens médicaux plus approfondis qui lui permettront de savoir s’il peut rejouer chez les amateurs, a intégré le staff de l’ASP et sera du déplacement demain.
Pour ce 7e tour, la préparation a différé quelque peu, par rapport aux habitudes, avec un départ pour le Béarn dès ce samedi. "C’est une première pour les joueurs de partir la veille du match, précise Amine Ihrab. Ce sera différent par rapport à nos précédents déplacements et il faudra être prêt et faire abstraction du contexte difficile de cette rencontre." (Publié le 18/11/2023 à 9h55)

Novembre 2023
Ouail Ouanjine évoque ses plus grands souvenirs de Coupe de France

Ouail Ouanjine dispute cette saison sa huitième campagne de Coupe de France sous les couleurs de l’AS Panazol. Du Départemental 1 au National 3, le capitaine de l‘ASP a vécu de grandes émotions avec un club qui s’est forgé un véritable esprit de coupe.(Publié le 14/11/2023 à 10h55)

Novembre 2023
National 3 : l'AS Panazol partage les points avec Vineuil

Le club panazolais a ramené un point de son déplacement à Vineuil (1-1), ce samedi soir, lors de la 8e journée de N3.(Publié le 11/11/2023 à 20h07)

Novembre 2023
National 3 : l'AS Panazol veut s'exporter

Irrésistibles à Morpiénas, les Panazolais veulent s’affirmer en dehors de leurs bases. A Vineuil, ce samedi soir (18 heures), l’ASP veut afficher un visage plus pragmatique pour ne pas rentrer à vide de son voyage dans le Loir-et-Cher.(Publié le 11/11/2023 à 9h55)

Novembre 2023
National 3 : l'AS Panazol renverse le Stade Poitevin

Mené 2-0, le promu haut-viennois a su inverser la tendance pour s'imposer 4-2 ce dimanche après-midi à Morpiénas.(Publié le 05/11/2023 à 18h10)

Novembre 2023
Avec Panazol, Ilyas Boudinar a retrouvé de l'ambition

En latéral gauche puis comme ailier, le Haut-Viennois Ilyas Boudinar, 22 ans, a été essentiel dans le probant succès de Panazol dimanche face au Stade Poitevin en inscrivant un doublé (4-2). Pourtant, à l’écouter, il revient de loin.(Publié le 06/11/2023 à 16h50)

Novembre 2023
Mouhamed Pouye, attaquant de l'AS Panazol : "Je veux tout le temps être décisif"

Arrivé à Panazol à l’été 2022, Mouhamed Pouye s’est installé au sein de l’attaque panazolaise. International sénégalais chez les jeunes, le joueur âgé de 25 ans tentera de se montrer décisif ce dimanche (15 heures) face au Stade Poitevin, lors de la 7e journée de N3.(Publié le 05/11/2023 à 11h10)

Novembre 2023
National 3 : le Stade Poitevin, un adversaire de taille pour l'AS Panazol

Panazol replonge dans le quotidien du championnat avec la réception du Stade Poitevin, l’une des grosses écuries du championnat, ce dimanche (15 heures) à Morpiénas.(Publié le 03/11/2023 à 11h55)

Novembre 2023
Coupe de France (7e tour) : à l'AS Panazol, "on souhaitait affronter les Girondins de Bordeaux mais on n’est pas malheureux"

Les Panazolais partiront avec la faveur des pronostics en héritant de Morlaas (R2). "C’est un bon tirage mais il faudra faire preuve d’un grand sérieux", affirme Amine Ihrab, le coach de l'ASP.(Publié le 02/11/2023 à 9h00)

Novembre 2023
Coupe de France : la JA Isle et l'AS Panazol se déplaceront au 7e tour

La JA Isle et l'AS Panazol connaissent leurs adversaires pour le 7e tour de la Coupe de France.(Publié le 01/11/2023 à 14h05)

Novembre 2023
Khadim Dieng, attaquant de l'AS Panazol, suscite les convoitises

Le jeune buteur de l'ASP a été mis à l'essai par le FC Nantes.

Les performances de Khadim Dieng depuis son arrivée à Panazol ne laissent pas indifférent. Recruté cet été, le prometteur attaquant sénégalais a démontré ses qualités de joueur complet avec l’ASP à l’image de cette prestation remarquée face à Tours où il a été impliqué sur les trois buts panazolais.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 30/10/2023 à 17h36)

Octobre 2023
Coupe de France : l'AS Panazol se qualifie sans trembler pour le 7e tour

Les Panazolais (N3) ont logiquement pris la mesure du Mas-d'Agenais (R3), ce dimanche après-midi (5-0).

Si l'AS Panazol avait souffert au tour précédent face à Ruffec (1-0), ils ont passé ce 6e tour sans encombre ce dimanche après-midi.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 29/10/2023 à 17h33)

Octobre 2023
Coupe de France (6e tour) : Ibrahima Touré et l'AS Panazol veulent "revivre une belle aventure"

Ibrahima Touré, qui découvre le National 3 avec l’AS Panazol cette saison, espère vivre une nouvelle épopée en Coupe de France comme en 2021. (Publié le 21/10/2023 à 10hh01)

Octobre 2023
National 3 : l'AS Panazol s'incline devant le leader

Les Panazolais ont cédé en fin de rencontre sur la pelouse du FC Montlouis (1-0), ce samedi soir, lors de lors de la 6e journée de National 3.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 21/10/2023 à 21h16)

Octobre 2023
National 3 : l'AS Panazol à l’épreuve du leader

Les Panazolais se déplacent ce samedi soir (19 heures) en Touraine pour défier le leader de la poule, Montlouis. Le promu haut-viennois, qui devrait faire sans son gardien Artur Toroyan, veut entretenir sa belle dynamique.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 21/10/2023 à 11h50)

Octobre 2023
National 3 : AS Panazol, la force d'un collectif

Le promu haut-viennois a dominé son sujet dimanche face au Tours FC (3-1). Un succès qui porte la marque d’un collectif au diapason.
Retrouvez l'article de presse sur le Populaire Sports (Publié le 09/10/2023 à 17h54)

Octobre 2023
National 3 : l'AS Panazol s'offre le Tours FC

Les Panazolais ont pris la mesure des Tourangeaux ce dimanche après-midi à Morpiénas (3-1), lors de la 5e journée de N3.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 08/10/2023 à 17h29)

Octobre 2023
National 3 : l'AS Panazol à la pêche au gros face au Tours FC

Les Panazolais accueillent ce dimanche après-midi (15 heures) sur leurs terres un ancien pensionnaire de Ligue 1, le Tours FC. Une formation que le promu haut-viennois compte bien accrocher à son tableau de chasse.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 08/10/2023 à 9h55)

Octobre 2023
National 3 : Amadou Ba (AS Panazol), progression express

Recruté l’année dernière, Amadou Ba s’est imposé comme un élément essentiel du collectif panazolais. Repositionné en numéro dix, le milieu de 21 ans s’épanouit sous la houlette d’Amine Ihrab.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 07/10/2023 à 16h55)

Octobre 2023
Amine Ihrab, entraîneur de l'AS Panazol, après la victoire face à Châteauroux : "On a poussé notre adversaire à la faute"

Les Panazolais ont signé un deuxième succès de rang sur la pelouse de Châteauroux (2-1), dimanche. "Une victoire qui fait du bien au moral", souligne Amine Ihrab dont les troupes vont se confronter à des adversaires de gros calibre dans les prochaines semaines.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 25/09/2023 à 17h00)

Octobre 2023
Coupe de France (5e tour) : l'AS Panazol dans la douleur

Les Panazolais ont validé dans la douleur leur billet pour le sixième tour de la Coupe de France, samedi soir à Ruffec (1-0). Entré en cours de jeu pour suppléer le gardien de l’ASP, Artur Toroyan, blessé, Mamadou Diarra a été décisif.
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 15/10/2023 à 18h24)

Octobre 2023
Les Panazolais ont pris la mesure des Tourangeaux ce dimanche après-midi à Morpiénas...

L'AS Panazol a réalisé une belle performance ce dimanche après-midi en s'offrant le scalp du Tours FC qui évoluait en Ligue 2 il y a cinq ans. Les hommes d'Amine Ihrab ont pris les devants juste avant la pause sur une frappe de Khadim Dieng déviée par Mouhamed Pouye qui prenait le portier tourangeau à contre-pied (1-0, 41e).
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 08/10/2023 à 17h29)

Octobre 2023
National 3 : l'AS Panazol réalise un gros coup à Châteauroux...

Les Panazolais ont signé un deuxième succès rang en championnat en s'imposant sur la pelouse de la réserve de Châteauroux (2-1), ce dimanche après-midi, lors de la 4e journée de National 3. © Christophe Péan
Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 24/09/2023 à 17h28)

Septembre 2023
National 3 : défaite frustrante pour l'AS Panazol...

Papis Sadio avait donné l'avantage àl'ASP mais le promu haut-viennois n'a pas été en mesure de conserver cet avantage. © Christophe Péan Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports Publié le (02/09/2023 à 20h21)

Septembre 2023
L'AS Panazol privée de sa première victoire en National 3 à cause d'un règlement méconnu ?
Septembre 2023

Les Panazolais pourraient perdre le bénéfice de leur première victoire en N3 face au FC Ouest Tourangeau. © Christophe Péan (Publié le 30/08/2023 à 16h55)

National 3 : l’AS Panazol change de dimension...

Amine Ihrab et les Panazolais ont pour ambition première de se maintenir au cinquième échelon national. © Thomas Jouhannaud. Retrouvez l'article de presse Le Populaire Sports (Publié le 26/08/2023 à 10h51)

Septembre 2023

Partenaires Principaux...